Mes petit chamalow rose

samedi 1 novembre 2014

Un jolie cadeaux au bord de ma porte .

Hello mes petits chamalow Rose 
Oui oui je suis encore la 
Aujourd’hui je vous parle d'un petit trésor .

Ce matin ce Gentil facteur ma apporter mon colis dedans . Il avait ( allez Ophélie parle on attend ) 
Une pochette noir avec des motif écaille crocodile avec détail dorée une petite valeurs de 250€
Mais il faut suis honnête avec vous ce sac je les en partenariat mais mon avis ne changeras pas pour sa . 


Cuir agneau imprimé python
Fermeture à glissière



(Largeur x Longueur x Profondeur) 23 x 22,5 x 3

Les ++ 
  • Beau & accordable a plusieurs tenu
  • Pas fausse information 
  • Colis en bonne etat
  • Envoie rapide 
  • Créatrice Agréable 
  • Bonne qualite 
Les -- 
  • Les prix sont pas tres abordable pour tout le monde 
Je remercie a la créatrice de m'avoir envoyer une de c'est création
J'espere que sa vous a plus, a un prochain article bisou mes petit chamalow rose  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire