Mes petit chamalow rose

mercredi 5 novembre 2014

Quand tu est une blogueuse pas comme les autres ..

Hello mes petits chamalow rose
Aujourd’hui je suis la pour vous faire un article .
Pas de mode ni beauté 
Cette article comme le nom dit que je suis un blogueuse hors du commun , oui oui je vais vous citer quelque exemple de mon cas .
Bonne lecture :) .


Un peu folie 







  • Je n'est pas un dressing bien ranger est déborder de nouveauté a la mode comme certaine blogueuse/youtubeuse c'est bien connus :)
Non non loin de la je suis la petite bordélique que tout traîne a terre est porte souvent les même habits ( Ah mais c'est dégoûtant dégoûtant :')  )   Est mes habits doit datée de l'age de glace x) un bon tris s'impose


Flemmardiste :')

  • Je suis pas la fille qui fait du sport dés le matin et mange sainement 
Et bah non rho . Je suis la fille super heureuse de bien manger tout est n importe quoi "La bouffe c'est ma vie " ( 0-o ) est je suis une grosse flemmard j'aime pas le sport Niah Niah x) 


Gourmandise un peu trop même 

  • Je n'est pas Naked :o et j'ai pas la blinde de maquillage 
Et bah oui mais c'est une honte . Je suis une petite joueuse j'adore mon Liner de E.L.F est j'ai pas beaucoup de maquillage mais laisser moi le temps je suis une petite lycéenne sans défense  :) . Bien sur j'ai un petit coté blogueuse je louche sur les naked , la chocolat bar mais j'en est pas

Est de l'amour , toujours 



  • J'adore mes moment cocooning , mais je le fait très rarement 
Oula un peu bizarre ce point la :/ . Bon je vous explique sa relie le point d'en haut je suis une flemmard même une grosse grosse flemmard , moi oui oui j'adore mes moment cocooning mais que quand je me décide rho flemme a la con

Voila mon article est finie j’espère sa vous a plus :)
A un prochain article , Bisou bisou petits chamalow 


 

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, tu es toute chou :) Si ça peut te rassurer, je prône fièrement sur mon blog que pour avoir une belle peau il faut manger sainement, mais je ne respecte pas toujours ce principe car je suis trop gourmande :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est super gentil, desole du retard je n'avais pas vu ton commentaire je dit aussi de bien hydrate sa peau je le fait rarement

    RépondreSupprimer