Mes petit chamalow rose

vendredi 21 novembre 2014

A à Z maquillage des yeux

Hello mes petit chamalow rose
Aujourd'hui je revient avec vous pour une autre Edition ,
du maquillage de A à Z des yeux cette fois si :)
 
 

Les yeux : 

 

A quoi sert / Quesque sa sert la base
  • Oui il a encore des base dans le maquillage des yeux
  • Sa sert a fixer le maquillage
  • Et tenir plus longtemps le fard a paupières


 
A quoi sert / Quesque sa sert les fard a paupière
 
  • Le fard a paupières doit être appliquer avec des pinceaux
  • Sa éveil l'œil  
  •  Sa agrandi l'œil
  • Et le ++ je trouve plus beau
 
 
 
A quoi sert / Quesque c'est le mascara
  •  Sa donne plus de volume
  • de longueur au cils
  • Sa finis le maquillage
  • Et pour moi c'est indispensable
 

    Désole pour ce petit vraiment mini article j'espère qui vous a plus quand même
Bisou Ophélie . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire