Mes petit chamalow rose

samedi 8 novembre 2014

5 erreur Makeup a pas faire

Hello mes petits chamalow rose 


Aujourd’hui je viens vous parler des faux pas a pas faire 
Il en a beaucoup dans la rue/métro ect.. 
font c'est erreur , je vous explique qu’es qui faut pas faire pour pas avoir con 




1. Le fond teint s.v.p mettez la couleurs de votre teint et non 3 teinte de ++ que vous sa fait pas stylé loin de la . Et oui la desquamation c'est super con quoi vous trouvez pas ? 


2. On reste encore avec le teint vos blush  estomper le le blush il dirait vous êtes pris une claque 


3. Parlons de poudre de soleil stoper la tout suite sa ne s’étale pas sur tout le visage vous savait ? 


4. Votre rouge a lèvres aussi mettez le sur vos lèvres s.v.p utilise un crayons a lèvres il en a il ont du rouge a lèvres qui dépasse vous êtes pas bosso le clown 


5. Le mascara mettez pas 10 mille couche de mascara sa fait pâtes d’araignée et c'est moche de chez moche 


Suis désolée du petit articles , Je suis malade et j'ai quand même voulu faire un article pour vous  faire plaisir j’espère que sa vous plait quand même Bisou 

2 commentaires:

  1. Merci c'est cool de publier alors que t'es malade. Qu'est çe qui t'arrive ma belle ??

    RépondreSupprimer
  2. Normal je voulais pas vous laisser attendre vous etes une priorite maintenant
    J'ai du attraper froid ou avoir la gastro

    RépondreSupprimer