Mes petit chamalow rose

mardi 18 novembre 2014

Ma palette chouchou qui est tu ?

Hello mes petits chamalow rose
Aujourd'hui je vais vous parler de ma palette chouchou
Vous allez dire pff encore la chocolaté bar ou Naked est bah non
je vous parle de ma palette E.L.F


Zoom sur la bête 

Packaging sobres , bon très très salissant un peu embêtant



Allonz'y Zoomons coté couleurs c'est sa qui vous intéressai avoué ;)


 
Ohlala petite incrustions mes pieds :p
Passons a autres choses .
Il a 36 couleurs différentes c'est le paradis , ( bon vous avez du voir que je l'est utilisé plus d'une fois )
Il a aucune couleurs mates . Il a du neutres au plus pop
Comme on dit c'est le bonheurs pour tout le monde

Allons encore faire un tours dans les Swatch
( donc chaque Swatch sur mon bras contient une ligne de la palette )
 
Alors premier ligne de Swatch
On voit le champagne rosé , Blanc cassé Au marrons
C'est des tons plutôt neutres qu'on mets souvent
(Une palette serait pas parfaites avec c'est couleurs neutres ) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors voila la deuxième ligne
On voit les rose clair au violet avec une touche
de vert électrique au violet foncé et pour la dernière sa serait gris souris
 
Troisième ligne et la plus joyeuse ou plutôt pop
cella il a encore du violet , du marron , un vert couleurs ( la seine :p)
vert plutôt clair , orange et un genre de corail
 
 
Dernière  et voila c'est presque finis :(
Cella c'est la plus ressemblance
avec c'est nombreuse couleurs
appart le violet qui fait couleur pop sinon
cella fait blanc argenté gris et bien sûr le noir  , on peut pas dire plus que sa
 
Voila pour un qualité prix de 6€ on va pas se ruiné c'est sur
Retrouve la sur Eyeslipsface.fr
 
Parlons des point positif et les négatif
 
++ Abordable
+- niveau pigmentation moyens
-- Chute des fards un peu trop poudreux
++ Au neutre au plus pop
-- Packaging vite salissant
++ Packaging Simple et sobres
++ Faire de nombreux make-up

Bref je m'en lasse pas

Gros bisou au prochain article 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire