Mes petit chamalow rose

jeudi 13 novembre 2014

Tag First date

Hello mes petits chamalow rose 

Aujourd’hui je viens vers vous .
Pour le tag First date comme le dit sur le titre , 
Sa constitue a voir notre premier rdv amoureux parfait 
Allez'y qui veux gagner un amoureux parfait Hihi :p 

◯ QUESTIONS ◯


1/ Combien de temps mets-tu à te préparer pour ton premier rendez-vous ?
On peut dire allez 1h , Le hic suis la première a courir partout avant partir 
2/ Quelle idée as-tu du meilleur premier rendez-vous ?
a) Un Diner
b) Prendre un verre 
c) Un ciné 
d) Un rendez-vous aventureux 
Allez question B 
Oui chef suis sur de ma reponse 
3/ Vers quoi te diriges-tu le plus dans ton dressing ?
a) Jeans
b) Pantalon 
c) Jupe
d) Robe
Allez question A
Pour un premier rdv amoureux il fut se sentir belle et décontracter 
4/ Quel Makeup choisis-tu pour ton premier rendez-vous ?

5/ Ton rendez-vous te dis que tu as 30 mins pour te préparer, que fais-tu ?
30 Minute sa serait possible 
Impossible n'est pas français 

6/ Ton rendez-vous demande l'addition,

a) Tu proposes de payer avec la vraie intention de payer ?
b) Tu proposes de payer en espérant qu'il refuse 
c) Tu attends de lui qu'il paye ?
Je suis très genereuse , mais pas toujours je dirait A mais avec un peu C


7/ C'est le moment de dire au revoir et tu te rends compte que tu l'aimes bien 

C mais avec l'intention du E
et oui suis une coquine j'attend qui fait le bisou en premier 
a) Tu le salues et tu t'en vas ?
b) Tu lui fais un petit câlin ?
c) Tu lui fais un bisou sur la joue ?
d) Tu lui fais un bisou ?
e) Tu lui fais le baiser de la mort qui tue ?



*** Petit bonus de l'amour 


 

oui c'est nous :p

J'espere que sa vous a plus , suis vraiment désole du retard de cette article suis une vilaine :(

j'ai pas eu le temps avec mes horaires bisou a Samedi pour un prochain article


2 commentaires: