Mes petit chamalow rose

mercredi 26 novembre 2014

Souvenir Photos

Hello mes petits chamalow rose
Vous vous demander qu'esque elle nous sort encore cella :p
Et oui comme vous êtes devenue mes toupin(e)s .
Que je vous écrit 2 fois par semaine mais vous savait pas beaucoup chose sur moi
Bah je me suis décide a inaugurait sur le blog mes meilleurs moment en photos , Mes souvenir
Voila voili voilou commençons
Mais qui est ce petit model ?
Ouioui c'est moi étant plus jeune , j'était très charmante
Cette photo a l'air débile , a vous montrer apparts vous montrer qu'on a bouffé (quelle vulgarité)
et bah non déjà une j'adore ma tète ( narcissique) Non enfaite c'était la première fois que Mathoune manger au Kfc
et il était tout content
Voici mon petit mathoune lors de sa fêtes de l'école il a danser du hip hop
et voila j'ai pleure en le filmant :( suis une grande sœur protectrice Ouioui


Voici encore nous , Ouioui vous allez nous voir longtemps :p
C'était un moment un peut comme les autres .
Cette photos a était prise avant notre petites sieste romantique sur le champs mars

Voila l'article est finie mais vous inquiètes vous en aurait un samedi
Si sa vous a plus dits le mois pour que je vous le refait
bisou bisou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire