Mes petit chamalow rose

mercredi 15 octobre 2014

Parlons de cinemas ..

Hello mes petit chamalow rose
Aujourd'hui je viens vous parler de film
Devinez le quelle ?
Allez je vous donne des indice
Il vient sortir , films d'horreur .
Et Oui je parle bien du film Annabelle
Sa tombe a pique a plein moment d'octobre ( quelle cruche vous allez dire c'est fait expres )
Bref on est pas la pour Blablater de trop n'est ce pas ?
 
Revenons au film
Date de sortie : 08 octobre 2014
Durée du film : 1h38mn
Réalisée par :
Genre : Epouvante-horreur
 
Description du film :
 
Interdit aux moins de 12 ans
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…
 
 
Mon avis sur le film : Je vous le dit clairement sans faire chichi bien sur , on m'en a beaucoup parler en disant il fait peur et tout ce tralala a voir a voir et moi je trouve le contraire  ce film et un mixte de Paranormal activity , L'exorciste & Chucky c'est du revu revu et archi vu comme je me répète pour une millièmes fois ce film ma déçue il a que quelque séances qui fait sursauter mais pas a faire crier comme les pin bêche de hier du cinémas qui crier par plaisir "-- rho suis parti un peu loin la il faut revenir a mon sujet sinon a part sa il parler beaucoup et presque aucune action dans ce films Et bah je vous le dit clairement sa sert a rien faire la fils d'attente pour voir ce films vous qui est adepte au films d'horreur et vous avez vu déjà les 3 films cite a quelque lignes en arrière évite d'allé vous allez vous ennuyer
Et vous êtes allez le voir ?
Vous en avez penser quoi ?
Et vous voulais je vous faits le maquillage de Annabelle pour Halloween faits moi Signes
Bisou bisou


2 commentaires:

  1. Bouloulou, j'adore les films d'horreur, mais après j'ai trop peur, alors je ne sais pas si je pourrais aller voir ce film, haha !

    RépondreSupprimer
  2. Si t'adore les films d'horreur comme moi et a la frousse comme moi , ce film n'est pas fait pour nous

    RépondreSupprimer