Mes petit chamalow rose

samedi 4 octobre 2014

10 conseil pour pas s'ennuier chez soi quand on est malade ..

Hello mes petit chamalow rose
Aujourdhui je viens vers vous pour cette article
Si vous aussi vous ennuyer a mourir ,
Quand vous etes malades .. Cette article est pour vous .
 
Deja petite parentese suis vraiment desole pour l'attente de 2 semaine j'etait sur charger  a partir de ce samedi le rythme ²se mettra normalement . Un article tout les samedi et apres on visera pour le mercredi aussi sinon bonne lecture .
 

1er conseils :

Se mettre alaise , en pyjamas demaquille et tout le tralala
Vous serai plus alaise
 

2er conseils :

s'installe en dessous de la couettes dans votre canape ou votre lit
est faites la flemarde mdr :) .
Buvez votre boisson chaudes

3er conseils

Squoiter Les réseaux sociaux et Oui on est tous des guekette
de Facebook et tout ses amies .
 

4er conseils

Eclatez vous devant un petit jeux sur votre portable ou ,
autre allez faites pas vos timides .
On a tous un cote enfantin moi la premier
 





 

5er conseils

Faits couler l'eau bien chaude avec une montagne de mousse ,
pour bien vous installer
 

6er conseils

Lisez des petit livres , magasine , des articles de nos belles ,
Blogeuses
 

7er conseils

Préparez vos habit pour le lendemain et ,
mettre de l'ordre pourquoi pas ;)
 

8er conseils

Pourquoi pas faire un petit plat sa vous prendra du temps ,
et vous serai bien contente de gouter quesque vous .
Avez fait
 

9er conseils

regarder des videos ou regarder un films
 

10er conseils

le Repos sa vous feras que du bien
 
Oui vous allez dire tes conseils sont nuls :/ mais bon sa aide quand même .
J'espere sa vous a plu Bisou bisou  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire