Mes petit chamalow rose

mercredi 22 octobre 2014

Le liebster Arward

Hello mes petit chamalow rose 
Aujourd’hui je viens avec non pas un tag mais une   Nomination au Liebster Arward 


J’ai été nominée pour le Tag Liebster Award par le blog de la nîmoise . Le principe du tag du Liebster Award ? Faire connaître des blog ayant moins de 200 abonnés. Dans ce message je vais donc pouvoir un peu me dévoiler, comme le feront mes nominés :D Je vais donc vous donner onze informations à mon sujet et je vais répondre aux onze questions de Sandy. Je poserais ensuite 11 questions, et les personnes qui souhaiteront pourront y répondre.

Alors voici les onze informations à mon sujet :
Je suis accro au Ral

  • J'adore allé au cinémas
  • Je suis fanatique de ?Non pas des One directions , non plus de Justin bierber Mais de tout les joueurs du paris saint germain  
  • Je suis Une chiante de nature
  • J'adore les robes j'en veux toujours 
  • Je déteste les telerealite 
  • Je suis une naturel Tarée
  • Je fait que dormir & Manger 
  • J'adore le monde de blogueuse 
  • Mon makeup est toujours le même 
  • J'ai eu mon Cap avec le nombre d'absence que j'ai eu


Voici mes réponses aux questions :
• Quelle est ta série préférée ?
Ma série préféré sans hésite c'est drop dead diva 
• Quels pays as-tu déjà visité ?
Dans ma super liste de voyage je vais les citer bien entendu ( mdr)
- Rep.Dominicaine
-Maroc (3x)
-Espagne ( Mon pays d'origine)
-Tunisie 
-Turquie 

• Quelles sont tes passions, passe-temps favoris ?
Je vous en est tellement rabâcher de mon club de cœur alors je crie P.s.g sans avoir de doutes • Comment as-tu découvert le monde du blog et qu'est ce qui t'y as amené ?
Je voulais me mettre depuis longtemps dans un monde comme sa c’était soi YouTube soi Le blog mon cœur a pencher au blog sa fait même pas un mois qui est la je regrette pas • Quel est ton objet mode/make-up/coiffure fétiche ?
Impossible de dire q'un seul mais bon allez le mascara c'est la base du maquillage • En vernis, quelle est ta couleur favorite ?
Comment explique la couleur noir/rouge cerise je trouve sa magnifique 
• As-tu une marque fétiche de make-up/cosmétique ? Laquelle ?
E.l.f je t'avoue que benefit me fait de l’œil • As-tu une recette de cuisine que tu maîtrises plus que tout ?
Des brownies • Quel est ton péché mignon ?
Le beurre de cacahouette ( j'en bave)• Quel est ton sport préféré ? (à pratiquer ou juste à regarder)
Le foot • Et enfin, qu'est ce qui te rend le plus heureux(euse) ?
Mon copain bien sur et tout ce monde qui me suit et qui lis avec amour mes articles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire