Mes petit chamalow rose

mercredi 8 octobre 2014

French tag

Hello mes petit chamalow rose
Aujourdhui je viens vers vous ,
Pour Le French tag . On va parler un peu de nous
Vive la France Haha

On commence

 
 
- Cite une personne française célèbre (Acteur, chanteur etc) ?
La personne que j'adore , je vous le cache pas comme grand fanatique du psg
Sans j'hesite le joueur Blaise matuidi :)
- Quelle chanson française tu chantes le plus souvent ?
Je chante jamais mais pour jouer le jeux , J'adore
Une chanson douce de henry Salvador ( sa me rappelle mon enfance )
- Quelle est ta région/département que tu préfères ?
Allez sans hesite iles de france vous avais deviner ?
- Quel est ton plat français que tu aimes bien ?
Le plat j'adore c'est les crepe Bretonne
- Quel est ton juron (gros mot) que tu dis le plus souvent ?
Putain,Merde,Tageul,Connard ( desole au ames sensible )
- Croissant ou pain au chocolat ?
Petit pain au chocolat soyons fou
vive les petit pains (ouaiouai)
- Ton magasin/restaurant préféré français ?
Avouez jeunes Français nous habillons /manger que c'est des etranger
- Monument préféré français ?
La tour eiffel qui n'aime pas montrez vous !!
- Youtubeuse ou youtubeur préféré français(e) ?
Alors la il en a plein vous etes pres a lire le roman Mdr
-Enjoyphoenix
-Horia
-Jenesuispasjolie
-Sananas2106
- La ville française que tu adores ?
Herblay . La ville de mon enfance (95)

Si sa vous a plus aimer ou commenter Haha (je fait ma mendiante maintenant ;) )
Si vous voulez voir un autre tags dits le moi et lequelles ? Sa vous intéresserait le tag retour en enfance ?
Allez bisou bisou a une prochaine fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire