Mes petit chamalow rose

vendredi 17 octobre 2014

Mon Rouge a levres parfait

Hello mes petit chamalow rose
 
Aujourd'hui je vous parle du Rouge a lèvres parfait .
A mes yeux pour l'Automne
Ce n'est pas un rouge ni un rose mais qu'elle couleur il est ?
Je vais vous le dévoiler en photos ;)
 
 
Et oui je vous présente cette petite merveilleux De la marque Agnès .B .
Un jolie Prune avec quelque touche de paillette qui illumine vos jolies lèvres
 

 
Parlons de packaging . Je le trouve très chic avec le cotée argente et le petit détails Noir L'écriture italique j'adore sa , niveau pratique super petits on peut l'enfilée dans votre sacs comme une petite souris
 

Petit Swatch

 
Voici porté je trouve que la photos rend pas bien
Le rouge a levres est manifique en vrais
 

Avis

+ Couleur parfaites
+ Application faciles
+ pas cremeux
+ Packaging très chics et pratique
 
- Tenues comme la plupart du rouge a lèvres a mettre en journée de temps en temps 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire